Une voiture, c’est un investissement qui mérite du soin et de l’entretien de votre part. En effet, il est nécessaire de maintenir son aspect, sa performance et la beauté de sa carrosserie. La protection de cette dernière est donc de mise pour un entretien optimal de votre auto.
Une réparation de la carrosserie donne la possibilité de conserver en même temps l’assurance du constructeur et de protéger le capital esthétique de la carrosserie !
Quand faire réparer sa carrosserie ?
La réparation de votre carrosserie est de mise suite à un accident ou un mauvais entretien de votre part. Si le souci parvient suite à une collision par devant, il est évident que la carrosserie n’est pas dans un excellent état. En fonction de la gravité de l’impact, votre voiture peut être immobilisée pour une longue durée. Pour un choc plutôt mineur, certaines parties de la carrosserie peuvent être remis en état dans les plus brefs délais, et ce, à moindre prix ! Vous devrez aussi savoir que la réparation de votre carrosserie s’impose si ces différents cas se présentent :- Vitre cassée
- Miroir fissuré
- Rétroviseur cassé
- Optique fêlés
- Rayures de carrosserie
- Bandeau de porte dégradé
- Enjoliveur absent
- Pare-chocs fendu ou mal fixé