Webbel Entreprise : spécialisé dans les sites vitrine et l’e-commerce

Webbel Entreprise

Vous vous sentez enfin prêt à créer votre entreprise ou votre startup, et vous ne doutez pas que ce sera une réussite exceptionnelle. Oui, mais voilà, en 2018, une bonne idée ne suffit pas, il vous faut une présence sur internet. Que vous puissiez vendre aussi bien sur la toile que physiquement, ou au moins pouvoir présenter le but de votre entreprise et les messages qu’elle souhaite faire passer à la clientèle. Et vous êtes à ce moment bien démunis : ni vous ni vos éventuels collaborateurs n’avez la moindre expérience du web. Et comme vous ne souhaitez pas engager sur le long terme un employé ou collaborateur supplémentaire pour s’occuper de ce site, vous ne savez pas comment faire. Avez-vous pensé à utiliser les services d’une agence spécialisée dans les sites vitrines et l’e-commerce ?

Webbel Entreprise

Webbel entrepriseSituée à Caen, l’agence Webbel Entreprise est une agence spécialisée dans les sites vitrines et l’e-commerce, entre autres. Elle peut aussi s’occuper de votre référencement SEO sur Google, de gestion de contenu, et de faire une campagne publicitaire type Adword.

Webbel Entreprise s’occupera intégralement de la création de votre site, en prenant en compte tous vos critères et vos exigences, qui vous ressemblera. La création du site inclut, si vous le souhaitez, d’immerger un graphiste pendant une demi-journée au sein de votre entreprise, afin qu’il capture l’essence, l’esprit de votre société, et pouvoir ensuite vous proposer différentes créations de votre identité visuelle, une charte graphique qui vous reflèterait, qui illustrerait le type d’image que vous souhaitez montrer.

Après avoir développé votre site, Webbel Entreprise met en place une ligne téléphonique de support pour vos clients en cas de problèmes, et s’occupe de leur résolution. Vous n’aurez pas à vous occuper de votre site, Webbel Entreprise le fait pour vous. Si vous le souhaitez, la société peut même s’occuper de rédiger du contenu afin de lui donner un coup de pouce en référencement sur Google et les autres moteurs de recherche, et l’aider à apparaître plus facilement lorsqu’un client potentiel fait une recherche sur Google en lien avec vous. Plus de détail sur cette rédaction de contenu, ou gestion de contenu, sur le site definitions-marketing.com.

Pourquoi ne pas me passer de site vitrine ?

Vous pourriez bien sûr prendre cette décision, mais vous vous priveriez d’un avantage certain. Les manières de se faire de la publicité sont extrêmement nombreuses, et à notre époque, elles ont toutes un point commun : elles redirigent vers notre site internet. Il est difficile pour un client potentiel de se faire une idée sur la qualité de notre travail, ou des services que nous sommes prêts à fournir, simplement en lisant un tract, en voyant un panneau d’affichage ou en lisant une annonce dans un journal, aussi local ou spécifique soit-il. Et dans le cas d’un commerce pignon sur rue, si dans le passé vous pouviez compter sur la curiosité pour attirer quelques clients, à l’ère d’internet où nous savons constamment où aller et par où passer pour être rapide et efficace, la curiosité de pénétrer une boutique inconnue se fait rare, aussi brillante que soit votre façade.

À l’inverse, l’existence d’un site internet, créé par des professionnels comme Webbel Entreprise, régulièrement mis à jour et disposant de contenu, à lui tout seul, suffira pour que certains internautes le dénichent, puissent juger de la qualité de ce que vous avez à offrir d’après ce que vous avez renseigné sur votre site, puis puissent en parler à d’éventuels contacts qui seront pour vous de futurs clients. En résumé, ne pas avoir de site internet sur son entreprise en 2018, c’est saboter sa propre entreprise. Et si vous voulez paraitre le plus professionnel possible, pensez à Webbel Entreprise.