Une assurance pour conducteur résilié ou malussé est-elle plus chère ?

Malus écologique
Calculer son Bonus/Malus écologique avant de procéder à l’achat d’un véhicule
août 16, 2018
Crédit auto
Crédit auto : plus avantageux que le paiement comptant ?
août 29, 2018

Difficile parfois de trouver une compagnie d’assurance auto disposée à couvrir un automobiliste dont l’assurance fut résiliée pour défaut de paiement ou impayé. La difficulté résulte notamment lorsque l’on rencontre des difficultés à payer ses primes d’assurance. Dans ces conditions, plusieurs compagnies d’assurances refusent d’accepter la séance de leurs clients. D’autres acceptent de couvrir en proposant des cotisations très élevées. Heureusement, il existe des assureurs résiliés ou malussés.

Pourquoi recourir à un assuré résilié ou malussé ?

Un spécialiste en assurance auto résilié pour non-paiement propose au conducteur diverses solutions afin de trouver le contrat d’assurance adéquate à des tarifs attractifs. L’avantage avec les assurés résiliés ou malussés est que la compagnie d’assurances accepte de couvrir les conducteurs ayant une assurance résiliée pour non-paiement. L’assureur propose des formules d’assurances auto adaptées à leurs besoins et à leur budget.

Assurance auto résiliée pour non-paiement

L’assureur propose des tarifications compétitives. Les clients peuvent résilier leurs contrats en ligne sur le site Web, avant de souscrire à l’offre, on peut obtenir un devis sur ordinateur, Smartphone ou tablette. Pour plus de renseignements, on peut contacter un conseiller clientèle. Ces derniers proposent à leurs clients résiliés ou malussés des contrats à prix compétitif possédant un large choix de garantie.

Conduire en toute sérénité quand on est résilié ou malussé

Pour proposer diverses offres attrayantes, les agences d’assurance spécialiste des couvertures des conducteurs résiliés ou malussés travaillent en partenariat avec de grandes compagnies d’assurances. Grâce aux solutions d’assurance auto malussée ou résiliée, on bénéficie d’une offre complète incluant les mêmes garanties qu’un contrat auto traditionnel, et ce malgré la situation du conducteur.

Selon la formule souscrite, l’assuré peut profiter de la formule mobilité préservée. Cette fonction permet en cas de sinistre de disposer d’un véhicule de prêt durant toute la durée des réparations. Dans le cas où la voiture est en panne ou accidentée, le conducteur malussé ou résilié peut bénéficier de l’offre dépannage 0 kmqui permet de réparer l’auto depuis son domicile..