Achat de voitures pas chères, neuves et occasions

occasion moins chère
De particulier à particulier : acheter sa voiture d’occasion moins chère
janvier 26, 2017
assurance provisoire
Achat d’une voiture d’occasion et assurance provisoire
janvier 26, 2017
neuves et occasions

Si vous voulez acheter une  voiture, un grand nombre de sites internet proposent des véhicules nouveaux ou d’occasion à des prix attractifs. Des milliers de modèles de voitures sont quotidiennement proposés à la vente. Le marché de l’automobile est concurrentiel et exigeant et les fabricants ne peuvent pas se faire de cadeaux.

L’achat d’une voiture neuve ou d’occasion est une grosse dépense et les particuliers recherchent toujours des solutions pour acheter moins cher un véhicule qu’il soit neuf ou d’occasion. Les voitures perdent très vite de leur valeur et en achetant un véhicule qui affiche déjà 10 000 km au moment de l’achat, il est possible de réaliser une économie de 15 à 20% sur le prix d’achat neuf. Les concessionnaires disposent d’un nombre limité de véhicules de ce type et il est intéressant pour un particulier d’en trouver un. Il devient ainsi possible de réaliser un achat de véhicule quasi neuf à moindre coût. Si vous décidez d’acheter une voiture neuve n’oubliez jamais de négocier le prix car pour vendre les concessionnaires sont prêts à accorder une remise de 5 à 10% sur une voiture neuve ou sur un modèle  fin de série.

Les grosses cylindrées bénéficient d’une réduction de prix car elles sont moins demandées que les petites voitures. Il est possible de trouver une voiture neuve ou d’occasion à bon prix dans un autre pays d’Europe comme la Belgique ou l’Allemagne. Des mandataires spécialisés dans le courtage automobile peuvent dénicher certains modèles de véhicules neufs ou d’occasion jusqu’à 25% moins cher comparés à leur prix de vente sur le marché français. Acheter un véhicule neuf à l’étranger permet souvent de bénéficier de remises intéressantes et de négocier les options incluses dans le prix de vente. Il faut toutefois se montrer prudent et ne traiter qu’avec un partenaire sérieux et digne de confiance.

Pour acquérir un véhicule à moindre coût et avec un faible kilométrage, le marché de l’occasion offre de belles opportunités. Vous pouvez acheter une voiture d’occasion de particulier à particulier en consultant les nombreux sites de vente en ligne qui proposent tous les modèles de voitures. Il est aussi possible de trouver une voiture d’occasion chez un garagiste qui vous fera bénéficier d’une garantie en choisissant un modèle récent avec un faible kilométrage. Ils offrent souvent une garantie de 3 mois gratuite sur les pièces mécaniques et se chargent des démarches administratives pour l’immatriculation du véhicule.